Juste pour dire que j'ai reçu mon Logic 8 mise à jour hier; je ne l'ai pas installé encore mais il fallait que je le dise à quelqu'un, le packaging est sublime...vraiment vraiment très joli, on a l'impression qu'on vient de commander un bijou ou une montre à 5 chiffres....allez je me calme, c'est partie pour deux heures d'installation. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Arf je l'ai reçu également.
Je trouve l'interface meux pensée, mais toujours moins intuitive qu'un Cubase.
Le travail audio est toujours aussi laborieux.
C'est fou pourtant il a tout pour plaire (quantité astronomique de presets et samples), mais je n'arrive pas a aller aussi vite avec logic que'avec Cubase.
Je pense qu'à long terme je retournerais surement sous Cubase. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 20 h 19 min et 25 sec.