♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
$49.95 la clef ... wow.... !!! y a pas de petit profit ...
sinon, on peut utiliser 3 machines (1 master + 2 slaves ) pour les produits NI.
je vais devoir en acheter une 2 eme
cela se passe sans pblm en multi machines ?
j'ai toujours une petite méfiance avec NI quand je dois mettre les mains dans le moteur. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Laurent K a écrit :$49.95 la clef ... wow.... !!! y a pas de petit profit ...
sinon, on peut utiliser 3 machines (1 master + 2 slaves ) pour les produits NI.
je vais devoir en acheter une 2 eme
cela se passe sans pblm en multi machines ?
j'ai toujours une petite méfiance avec NI quand je dois mettre les mains dans le moteur.
Salut,
C'est drôle parce que j'ai pas mal de banques de chez eux et sauf erreur de ma part, il n'y a pas besoin de clef Ilok pour les produits NI. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour,
Je confirme ce que précise Akcel, on n'a pas besoin de clé de protection avec NI. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ooops, mais oui tu as raison ... C'était pour des produits East West il me semble ...
(je me souvenais plus, il y a si longtemps) du coup, tant mieux ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pourquoi as tu besoin une deuxième? Je bosse régulièrement sur mon pc de bureau, sur mon portable ou sur ma surface, lorsque j'ai besoin j'ai juste à changer le ilok de pc en fait. J'ai un hub multi usb avec ma ilok, elicenser et une clé usb tenant la majorité de mes projets en cours, vraiment pratique! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 7 h 3 min et 27 sec.