♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Je m'appel Guillaume, j'ai 31 ans. J' ai commencé la composition il y'a environ 6 mois et je viens me joindre à la communauté avant tout pour apprendre.
Je ne sais ni lire ni écrire la musique et n'ai que peut de conaissance en théorie musicale, en ingénérie sonore etc... J'aimerais donc en apprendre le plus possible!
La musique à toujours fait partie de ma vie. J'ai plusieures années de batterie dérrière moi et je pianote de temps en temps. Mes gouts musicaux sont assez éclectiques. Ce que j'aime le plus c'est composé des mélodies pop. Ce qui comprend du rnb, du rock, du rap etc... À mes oreilles, la mélodie c'est la vie!
Mon approche est essentiellement basée sur la mao et je travail sous Cubase.
Voila, je pense avoir fait le tour. Votre comunauté m'a été chaudememnt recommandée, j'espère y apprendre, partager et échanger un maximum.
Bonne soirée à tous.
S.D.Guillaume - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bienvenue à toi Guillaume
C'est cool d'avoir franchi le pas; J'ai démarré à peu près en même temps que toi et je confirme que ce forum fourmille de précieux conseils et d'oreilles bienveillantes... N'hésite pas à poster ta musique - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Sympathique présentation pleine d'humilité
Tip Top !
Bienvenue à toi, Guillaume
Et comme dit Laure, au plaisir d'entendre tes sons - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Salut Guillaume et bienvenue sur ce forum!
Vu ce que tu recherches, tu sembles être au bon endroit en effet!
Au plaisir! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bienvenue Guillaume! Je travaille également sur Cubase et Nuendo! Si tu as besoin d'aide pour composer, fais-moi signe! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 10 Juillet 2025 à 23 h 29 min et 10 sec.