♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
je m'étais inscrit sur le site en 2007 et honte à moi je n'y reviens que maintenant. Je compose depuis plus de 20 ans - beaucoup de lounge/chill out et musiques d'ambiance pour diverses éditions - sociétaire définitif s a c e m depuis 2011 - j'ai étudié la compo. avec William SHELLER et à Ars Nova Musicollège - participé à des master class avec Michael NYMAN et Steve REICH - j'ai fait la Berklee online (environ 10 modules liés à la production) - plusieurs mix with the masters JJ PUIG - A.SCHEPS - M.FROOM & T.BLAKE - E.KRAMER - A.SCHMITT - DJ YOUNG GURU - J.CHICCARELLI - M.BRAUER ainsi que des formations avec Y.JAGET et Alan PARSONS.
J'ai un studio "Le Nid Perché" sur la Côte d'Azur secteur Nice/Monaco
je m'ennuie un peu tout seul isolé, j'aimerais m'investir dans différents projets... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bienvenue à toi Fred!
Ton parcours est impressionnant... Et ton nid perché est magnifique
Mais où caches-tu donc tes musiques? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
merci à toutes et tous pour l'accueil...
je vais faire un tri et constituer une playlist soundcloud - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 8 h 20 min et 22 sec.