Je vous propose cette composition après un long moment d'absence .
C'est une compo que j'avais commencer il y'a pas mal de temps et que je n'arrivais pas à terminer.
Je me suis inspiré de Dvorak pour faire cette composition, notamment la symphonie n°9.
Au niveau des vst : du Eastwest ainsi que les plugins natifs Fl Studio pour les effets. J'ai aussi utilisé des choirs, c'est la première fois que j'en utilise alors j’espère que c'est pas trop foireux :p
Wouh ! Ca claque !
Belle écriture, beaux contrastes
Très efficace
Il y a juste le son des cordes dans les aigus qui sonnent un peu synthé par moment ... ?
Beau travail - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
zesto : Merci pour ton retour, peut être une mauvaise gestion de l'expression pour les aigus effectivement.
tiouanscyr : ca fait pas mal de temps, mais 1 an et demi que j'ai commencé à faire de la musique orchestrale. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pas mal !
ça mériterait je pense moi de répétitions et plus de développement.
Je vais faire mon type chiant : petit souci vers la 26ieme seconde, il y a un pain :/ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 20 h 38 min et 18 sec.