♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...
Là ou je bloque le plus c'est ici
Je me demande si je dois remplir avec mon numéro de sécurité social ou le laisser vide .
En dessous c'est écris je certifie paragraphe c 'I am a US Citizen or other US person " ce que je ne suis pas
Ainsi qu'au moment de la signature lorsque c'est écris " Signature of US Person "
Je pense qu'il faut que je laisse ça vide également ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
pas du tout car le W-9 n'est pas pour toi! IL faut même pas signer en bas en faite (je me suis trompé) Il faut rempli le w-8 ben
Sur le formulaire que tu as publié il faut changer seulement ceci:
1. Il faut mettre prénom puis nom de famille
6. Ne pas mettre "Foreign ITIN (France)" juste ton N° d'impots (car en faite c'est même pas un ITIN que tu as besoin mais un TIN)
10. Pas besoin de mettre "12(1) / 2P III" il faut juste mettre 12 & en faite c'est 5% & non pas 0%. sur la partie " explain the reasons the beneficial owner meets the terms of the treaty article" il faut mettre - "This person is a resident of France and is to earn broadcast royalties in the United States of America"
en bas, sur la partie "sign here". Il faut signer & dater puis ou tu as mis Adam il faut mettre Prénom suivi de Nom de famille - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ok ça marche impécable merci .
J'ai pris l'image sur un autre forum je m'en étais sérvis pour remplir le miens mais je vais modifier ça comme tu me l'a conseiller .
Merci beaucoup je te tiendrais au courant quand j'aurais une réponse de leurs part. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai reçu la réponse aujourd'hui je suis bien inscrit.
Est-ce que c'est possible d'envoyer un fichier mp3 des morceaux à proteger avec la BMI ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ils n'acceptent pas des mp3 ou autre audio. Au BMI il faut juste enregistrer le titre - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 19 h 45 min et 31 sec.