Je vous propose une composition orchestral, sur le thème de l'océan et de la piraterie :p très courte, certes, mais je l'espère assez énergique ! J'ai essayé de composer en 5/4, ce que je n'avais jamais fait avant, ce qui donne ce côté assez inhabituel (surtout sur la deuxième partie)
Bref la voici Si vous avez des remarques, je les lirais toutes avec grand plaisir
Wow, c'est super cool, les accords ressemblent beaucoup à la musique de dresseurs de puces des caraïbes ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
@tiouanscyr Il s'agit des Cinematics Strings découverts il y a peu, mais très agréablement surpris par leur puissance^^ (en attendant le vrai orchestre dont je rêve haha )
@Laure Hello Laure merci pour ton retour!!! Je prend note^^ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 11 Juillet 2025 à 1 h 15 min et 19 sec.