Merci beaucoup pour ton retour ! Je suis assez touché par ce que tu dis car j'ai essayé de composer en donnant la priorité à mon ressenti et à mes tripes. Le but était de débrancher mon intellect et de faire confiance à mon sens musical (je venais d'écouter plusieurs masterclass passionnantes de Hal Galper et Kenny Werner).
Au plaisir ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Aujourd'hui je vous propose quelque chose d'un peu différent, puisqu'il s'agit à la base d'une jam session électro à 4 mains (mon frère et moi) réalisée à l'aide de 3 Pocket Operators (Arcade, Sub et Tonic) et d'un Kaoss Pad. D'une durée initiale de 44 minutes, j'en ai fait un montage de 18 minutes que j'ai compressé et, pour le fun, couché sur bande magnétique.
Bonne écoute à ceux qui apprécient ce genre de sonorités ! Nous, on s'est bien éclatés à produire tout ça. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je reviens 2 ans après mon dernier message pour vous proposer d'écouter l'EP de mon nouveau projet électro, Anantya.
Commencé à 2013 et terminé cet été, ce projet a entièrement été produit à base de synthétiseurs hardwares, en HD. Programmation, composition et mixage par mes soins, mastering par Mike Hinton (ex The Exchange). Les sources d'inspiration vont du jeu vidéo (années 90) à des artistes comme Aphex Twin, COH ...
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 4 h 48 min et 37 sec.