♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Bonjour, je me présente, j'ai 49 ans, je suis compositeur, pianiste à la base, sociétaire professionnel s a c e m cette année. J'ai commencé dans le métier par la musique de films, le montage son, puis pendant les années dotcom (2000) j'ai travaillé comme designer sonore pour des agences web et sonorisé les premiers sites internet en france (le flux audio était un problème à l'époque, pour les anciens sur le forum). J'ai aussi composé des identités sonores de clients importants pour l'agence Sixème Son. Sinon l'édition graphique de partitions musicales m'intéresse, notamment la diffusion d'oeuvres musicales optimisées pour les tablettes numériques.
J'ai sorti un album piano "G. 1888" hommage au compositeur Erik Satie qui mèle musique classique et jazz.
Bonjour kaplain
J'ai posé mes oreilles sur ton cœur et distance
Beaucoup aimé, une promesse de bonheur, cela fée du bien dans ces moments incertains
Sacha Menny - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 19 h 12 min et 23 sec.