Dans mon dernier post, je m'interrogeais sur le fait que lorsque l'on entre une indication (accords, paroles ou autres) les notes commencent à danser dans tous les sens. En farfouillant ici et là, je me suis rendu compte que l'on peut déplacer les notes à la main !
Le gros du travail reste quand même de créer des blocs qui ont la durée des notes dans MuseScore.
Je pense que pour mon test, cette version 3 est la bonne. J'ai retouché quelques choses mais surtout agrandi le nom des notes.
A ceux qui passeraient par ici, qu"en pensez-vous?
Merci
EDIT : Je vais peut-être changer la couleur de la blanche qui est trop... blanche, je trouve. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
deb76 a écrit :Et comment sont indiqués les différents silences ?
J'avais pensé utiliser des blocs "rayés" ou "grisés", enfin j'avais pensé à plusieurs pistes...
Ceci étant, je vais arrêter les frais car c'est beaucoup trop chronophage et je n'ai pas trouvé de
solution "viable".
Dommage car ça me plaisait bien !
Merci bien pour votre aide en tout cas - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 11 Juillet 2025 à 3 h 40 min et 44 sec.