Si tu as un compte pro tu peux carrément remplacer la piste audio par la nouvelle et donc conserver le calcul des lectures de ce morceau! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui, avec un compte Pro (5€ par mois ou 45€ par an) tu peux remplacer ton fichier source aussi souvent que tu le juges nécessaire, sans perdre les statistiques. J'ai très souvent recours à cette pratique, ça permet de poster le premier jet d'un morceau et d'y revenir ensuite en fonction des réactions-conseils-critiques des auditeurs (ou de ton propre ressenti à la réécoute) .
Avec le pro tu as aussi droit à 6 heures de stockage au lieu de 3.
Je suis pour ma part passé au compte illimité (99€/an), pas tellement pour la durée mais pour avoir des statistiques beaucoup plus détaillées. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
merci pour vos réponses,
je verrai par la suite si je passe pro, pour le moment j ai pas mal de comptes en astronomie,
et je ne suis pas assez équipé en matériel,.pour vraiment avoir du top pour les parties orchestrales
merci
bruno - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 10 Juillet 2025 à 5 h 9 min et 22 sec.