Excellent Valéry! Si tu voulais avoir un son chaud, je pense que tu as bien réussi! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Dans l'ensemble je trouve qu'il y a une idée superbe dans l'ambiance. On sent l'inspiration simpson effectivement.
Moi j'aurai ajouté un instrument en background comme une guitare rythmique type jazz manouche par exemple car je trouve ça un peu saccadé. Ca n'engage que moi.
En tout cas si tu cherchais à faire quelque chose de chaud et proximité, c'est carrément réussi ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci pour ton retour. Ton idée est bonne. Je voulais garder le côté ska... Je vais essayer tes suggestions et voir ce que ça donne ! Merci. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 22 h 4 min et 32 sec.