♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Bonjour, est que dans ta musique tu acceptes la guitare electrique et quelques percusions electroniques ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui. Au-delà des instruments utilisés, ce qui compte avant tout : la mélodie. Si celle-ci nous plaît, soit on travaille ensemble pour l'arrangement, soit je l'envoie à notre arrangeur avec lequel nous travaillons. Je dis "nous" car c'est ma fille qui interprète les chansons et nous choisissons ensemble. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour Mido. Ton site est il à jour? j'entends par la, les textes à "musiquer" le sont ils toujours?
Bonne journée. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui, je le tiens à jour au fur et à mesure des collaborations musicales finalisées. A ce jour, 7 chansons sont enregistrées, une est orchestrée (reste la prise de voix), 2 ont trouvé leur mélodie et restent à orchestrer.
Bonjour Mido,
Je suis tous nouveau sur le forum ! Cherches tu toujours des compositeurs ?
Merci d'avance. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 14 h 41 min et 11 sec.