♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Serait-il possible d'utiliser " Wave Table dans "Max forLive " de Abelton live 10 ?
Salut edwe,
Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question mais je voulais juste faire une remarque sur ce :
edwe a écrit :Merci de me répondre
Je vais sûrement passer pour un vieux con mais je trouve ce ton un peu condescendant.
Je pense que ce n'est pas voulu et que je l'interprète mal mais c'est l'impression que ça donne. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
...génial .... Et grand merci pour ta réponse que j'apprécie particulièrement , compte tenu de ta connaissance du sujet , qui n'est plus à démontrer ...super :- , )... Je possède actuellement Live 8 ,version intro ,donc fort limitée ,cependant , je me suis rendu compte du potentiel , particulièrement pour composer la musique à l'image en temps réel .... Je vais faire le pas vers Ableton Live 10 ;A noter que çà me fait plaisir de t'avoir retrouvé sur Compositeur.org . A ++ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 13 Juillet 2025 à 10 h 3 min et 52 sec.