J'adore ! Et j'aime beaucoup la jolie feuille d'érable givrée tout à fait de saison !
D'ailleurs c'est la saison des valses, je n'avais pas vu la tienne mais je viens d'en fabriquer une aussi hier soir : https://hearthis.at/xnwdv7yv/la-minivalse/
PS. J'ai failli l'appeler Petite valse aussi ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci Gérard,
Très sympa ta valse. J'aime bien ton style "dissonant"
Sylvain,
Cela équivaut à faire passer une 7eme de dominante (qui serait la basse) vers le Ve alors?
ça change la couleur du truc. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Salut!
Je la trouve très sympa cette "petite valse"!
Par contre la transition en 1:28 m'a un peu choqué, je l'ai sentie un peu "forcée", mais sinon j'aime beaucoup le reste - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Elle est vraiment jolie cette valse bravo!
En fait moi la seule « critique » que je ferais serait sur l’interprétation. le tempo est très mécanique et ne bouge pas de A à Z.. Après c’est peut-être l’effet voulu, mais c’est le seul truc qui ne respire pas vraiment.. La fameuse transition qui a gêné Quietus aurait été radoucie par une petite respiration ou un léger ralenti sur la fin de la partie d’avant..avec un tempo de quelques points différents sur cette deuxième partie, pour ensuite revenir au tempo primo sur la reexpo du thème à la fin...
Mais c’est un parti pris.. Encore une fois elle est déjà très chouette. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai pourtant fait une piste tempo, afin qu'il bouge légèrement.
Mais timidement... Je ne voulais pas trop quand même. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
belle valse bien enlevée, je ferais les même remarques que webjey quant au tempo un peu rigide,
idem pour la transition à 1m28 elle est un peu rapide, il manque une liaison, c'est joué au clavier ou bien programmé ?
c'est en effet la saison des valses j'en ai posté moi aussi une hier
Très belle valse Bernard, les images d'hiver s'y associent parfaitement.
Merci pour tes remarques.
C'est joué au clavier, mais j'ai doublé les basses avec le logiciel. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 18 h 25 min et 28 sec.