J'ai trouvé cela fort bien fait !
Ton utilisation des chœurs est bien meilleur que les voix seules
J'avais vraiment la sensation de voir un paysage verdoyant défiler sous mes yeux, un peu comme si j'étais sur le dos d'un dragon
Par contre à la lecture du terme "épique" je m'attendais à un passage plus pécu sur l'intensité, là on reste un peu sur la même intensité tout du long... Mais j'ai vraiment apprécié le voyage - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci du commentaire
Pour les voix, je maîtrise davantage les chœurs qui accompagnent la musique que des voix seules qui chantent la mélodie (que je viens à peine de commencer à apprendre)
Pour le terme épic, c'est assez "vague" et chacun à une définition du mot qui lui est propre j'imagine... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai juste imaginé l'air de musiques un peu comme ça, et puis j'ai testé avec mes nouveaux joujoux ensuite, que sont Majestica et Lacrimosa de 8dio - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Très sympa cette compo, bravo!
Par contre (rien à voir avec ta musique) mais vu le prix de ces deux banques, je trouve que ça fait beaucoup pour "un seul" registre. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En fait le prix est effectivement chère, c'est du 8dio, ils ne sont pas réputés pour être généreux haha, mais par contre je ne suis pas déçu !
Lacrimosa propose un contenu conséquent et surtout de grande qualité si on penche vers des choeurs hollywoodiens sauce épic.
Majestica fait aussi dans l'épique niveau sons, mais propose tout un ensemble bien sympathique d'instrus à vents, cuivres, cordes et percus.
A ce moment là je souhaitais vraiment me tourner vers quelque chose de plus "épic" et après plusieurs mois de réflexion, je me suis décidé à prendre ces 2 banques, mon plus gros coût budgétaire si on peut dire ainsi... Aucun regret pour moi, mais peut-être que ces banques ne plairont pas à tout le monde... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui, j'ai écouté les démos et ça envoie du gros son effectivement, ravi que tu en aie pour tes sous car à ce prix là... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 16 h 14 min et 34 sec.