Depuis quelques mois je poste assez régulièrement les compo que je fais mais je me rend compte que je n'ai jamais demandé vos avis sur mes arrangements...
Voilà donc un arrangement de Star wars V : Rebel fleet & end title, que j'ai écrit pour notre petit groupe (piano/trombone/flûte). A l'époque je ne connaissais pas la spatialisation donc tout a été enregistré en mono (on a qu'un seul micro) et je n'ai pas traité les pistes pour le faire...
Ouai c'est clair
Cela aurait été juste un peu compliqué de déplacer le piano jusqu'à dans sa rue mais bon rien d'infaisable - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ah, non mais je le crois pas, cette mauvaise foi !!!
Tu as pu porter ton piano dans une champ ... Mais tu ne peux pas l'amener devant la maison de Lord John Williams ?!! T'as vraiment pris la grosse tête
Mdrrrrrrr - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tu as raison la prochaine fois je met le piano sur mon dos et j'y vais directement - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 1 h 8 min et 23 sec.