♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Voici ma pièce Nebula Chroma avec laquelle j'avais gagné un 1er prix international de composition en 2012. Elle est jouée par un élève du conservatoire de Dijon :
C'est un vrai "catalogue des ressources" de la guitare !
Belle interprétation de cette pièce qui pousse la guitare dans ses derniers retranchements...
Bravo aussi pour la qualité de la vidéo, son et image ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci !
Une de mes idées pour cette pièce était d'utiliser la guitare classique comme une guitare électrique et une batterie avec l'utilisation très présente du tapping et des effets percussifs. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 23 h 34 min et 32 sec.