Bon pour le moment le son de contrebasse uniquement à la cellule, c'est pas génial... Ca fait très Eddie Gomez, période années 80. Par contre, la fretless, surtout dans le registre grave, rend vraiment bien. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Du coup j'ai opté pour la fretless, je n'étais vraiment pas convaincu du rendu de la contrebasse avec la cellule. Et puis j'ai l'impression que ma contrebasse a mal supporté la canicule : l'action est beaucoup plus haute qu'auparavant, du coup le son est plus dur et j'ai moins de sustain. Je crois que je vais lui offrir une visite chez le luthier ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 13 Juillet 2025 à 10 h 35 min et 31 sec.