♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Salut à vous. Nouveau sur le forum, je me présente.
je m'appelle Julien, musicien depuis plus de 25 ans (guitariste principalement), j'ai joué dans de nombreux groupes, principalement rock et metal.
Je me suis mis à la MAO il y a peut être 15 ans environ. Depuis je n'ai cessé de composer.
De métier je suis technicien son en studio et en live.
Maintenant je souhaite me diversifier et proposer mon travail en tant que compositeur. J'ai encore du chemin à faire avant d'arriver au niveau de certains mais je commence à être un peu plus satisfait de ce que je fais ( c'est possible ça pour un musicien ?).
J'aime mélanger les styles. Je suis ici pour apprendre de vous et glaner des infos si besoin.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Voici un lien de quelques une de mes dernières compos. https://soundcloud.com/juliendivert
A bientôt - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bienvenue! Je suis allée écouter ton Soundcloud, j'aime bien ce que tu fais. Le mélange de genres rend bien, on sent ton côté technicien du son, les mix sont très propres, bravo - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci beaucoup Rachel!
Je suis ton travail et tes compos via ton soundcloud et j'aime beaucoup ce que tu fais. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Salut Julien et bienvenu !
Ah j'avais pas encore regardé ce que tu faisais !
C'est très sympa !
Impossible d'être totalement satisfais pour un musicien mais tu peux être fier de toi car y a de super rendu - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 21 h 45 min et 1 sec.