Ah mince, bon ben ceci explique cela.
Dommage, en tout cas bon courage pour ton projet
Plus vite tu l'aura fini et plus vite t'aura du temps pour la musique - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci à tous pour les retours ! J'ai vu de bonnes propositions aussi dans ce fil.
A mon avis les sélections ça se joue à pas grand chose, et encore en espérant qu'ils puissent tout écouter vu le nombre de participants... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Webjey a écrit :Il y a fort à parier qu'ils n'écoutent pas tout en effet
Ca c'est tout de même vachement dommage
Surtout sur 30s... qu'il y ai du filtrage rapide : oui ! Mais s'ils éliminent des compo sans même les avoir écouté ils sont pas crédible je trouve (d'ailleurs ce serait quoi le critère ? 1 compo sur 3 est éliminé ? Le titre qui leurs plait pas ? ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ben y a plus qu'a attendre puisque la dead line était au 2 décembre
et les résultats le 14/12 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 11 Juillet 2025 à 4 h 33 min et 44 sec.