Très joli solo de violon. Est ce toi qui joues? Je trouve le violon très beau ce qui embelli la musique. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
Je suis guitariste et un peux trompettiste mais je ne joue pas de violon En fait il s'agit du violon solo de la suite Vienna Symphony Libraries "Vienna solo strings" Je l'ai intégré comme instrument virtuel sur finale et voila le résultat Ceci dit cette pièce sera jouée en septembre u je donne un récital
Trio très charmant en effet.
Ce qui est dommage, c'est que ce soit si court. Cela me fait penser à une ébauche qui ne demande qu'à être amplement développé pour en faire tout un morceau abouti.
En écoutant ton trio, j'ai tout une inspiration qui m'est venue spontanément.
Mais, je me garderai bien de te piquer ton idée... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 11 Juillet 2025 à 13 h 22 min et 12 sec.