pour mon premier post sur ce forum plein de musiciens de talents et de qualités, je me permets de vous tenir ici au courant de mon actualité musicale.
Je vous invite à découvrir ma dernière musique originale composée pour le nouveau documentaire de Marie-Hélène Baconnet (Production Ecomedia).
Diffusée le Samedi 17 Novembre 2007, à 21h40 sur ARTE, vous suivrez l'un des meilleurs cavaliers csikos de Hongrie, Attila, maître de la "poste hongroise".
Je vous propose donc de passer un agréable moment en compagnie de ces stupéfiants cavaliers, seigneurs de la Puszta, la steppe Hongroise.
(rediffusions le 18 Nov à 14:55 - le 28 Nov à 14h et le 04 Déc à 14h.)
Production Ecomédia/MedienKontor/Géo360/ARTE. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 4 h 5 min et 14 sec.