♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum je me permet de me présenter,
Pratiquant (anarchiquement) quelques instuments (guitare, batterie), j'ai découvert le monde de la M.A.O il y a une dizaine d'année (avec Cubase SX2).
Trouvant mes compos limitées et mécontent de la qualité sonore globale de mes enregistrements audio de guitare, je passe par la compo exclusivement (presque) MIDI avec quelques banques (eastwest via le CC) il y a peu.
Etant photographe/vidéaste de nature, la musique à l'image est un fantastique terrain de jeu, ce qui me permet de réaliser de A à Z un film (orienté animalier).
"Fall of Sapiens" est mon projet musical mélangeant des sonorités typées "métal" et orchestrales.
Voilà c'est tout pour moi,
Au plaisir d'écouter vos compos/critiques et de participer à pleins de projets créatifs (un peu le but d'un forum aussi )
Merci,
Rémy - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 6 Juillet 2025 à 0 h 43 min et 52 sec.