Bonjour à tous, alors voilà, la fin des vacances arrive et je n'ai toujours pas fini ma composition que j'ai commencée il y a des lustres ! Etant très impatient je vous propose d'écouter la première moitié, la seconde est écrite mais pas encore mise sur Cubase, c'est vraiment très long
N'hésitez pas à me donner vos impressions, merci ! https://soundcloud.com/titouan-saint-cy ... ere-partie - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
L'enchaînement est très clair, il se fait très naturellement. Il y a une vraie maîtrise des variations autour du thème principal et ça apporte beaucoup, le morceau est ainsi très riche !
Bravo pour ce travail de qualité ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour une première c'est franchement réussi, l'orchestration et le son fonctionnent très bien ! Je manque peut-être de reverbe par-ci par-là, mais surtout bravo pour ton travail - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"La musique suffit pour une existence mais une existence ne suffit pas à la musique"
Sergueï Vassilievitch Rachmaninov
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 4 h 17 min et 46 sec.