Voici ma participation au concours HBO pour la série Westworld, en espérant quelle vous plaise
N’hésitez pas à commenter et liker la vidéo si vous aimez !
C'est vraiment super ! La musique accompagne bien la vidéo et ça se fait très naturellement. Beau boulot ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
bravo pour ton travail, c'est hyper pro et ça se marie très bien à l'image ! Peut-être "un peu trop de musique tout le temps" derrière l'image, quelques silences ou autres seraient encore plus percutants mais franchement ce n'est qu'un petit ressenti sans importance par rapport à la crédibilité du rendu ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"La musique suffit pour une existence mais une existence ne suffit pas à la musique"
Sergueï Vassilievitch Rachmaninov
bravo pour ton travail, c'est hyper pro et ça se marie très bien à l'image ! Peut-être "un peu trop de musique tout le temps" derrière l'image, quelques silences ou autres seraient encore plus percutants mais franchement ce n'est qu'un petit ressenti sans importance par rapport à la crédibilité du rendu !
Merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est drôle de voir comment chacun a eu une vision différente de la scène , on a tous fait des choix de synchronisation différent
J'aime ta compo ! En revanche je suis plus mitigé sur son intégration avec l'audio de l'image (les FX et dialogue sont un peu mangé par moment). Je trouve que l'image sert plus à mettre en avant ta musique alors que pour moi ça devrait être l'inverse.
Après la compo colle bien avec la scène et l'orchestration est réussi je trouve - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je pensais aussi avec un peu plus de silences mais en fait ça marche très bien comme ça aussi, bien joué - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 12 h 13 min et 48 sec.