Bonjour
voici ma dernière petite création
orienté electro ce coup ci beaucoup de synthé et de son vocodé (pour les curieux c'est le jouet de texas instrument speak and math des années 80 )
Bonjour
ça fait pas mal de temps que je n'ai pas partagé mes dernières compos
alors les voicis :
petite compos pour le composer challege, illustration d'une image avec une compos de 30secondes https://soundcloud.com/cosmozik/kiss-of-spring - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
allez on continue
ici c'est particulier, il fallait composer une musique pour illustrer le super hero : superman, pas facile quand on connait le theme de john williams
pour les noctaventures 214 dont le theme etait reaction en chaine je me suis rappeler d'un vieux jeux pour pc incredible machine alors je suis partis sur cette idée de musique de jeu video avec des sonorités vintages
pour ce challenge il fallait ecrire une musique nuptiale, encore moins facile mais j'ai quand essayer de composer un truc sympa toujours en 30 secondes et c'est là la difficultés la durée pas possible pour une musique de mariage de mettre un tempo rapide sur un thème solennel
et ma toute dernière en date c'est celle là, illustration d'une image, une cascade geante et un homme avec un parapluie au couleur arc en ciel, au debut je me suis dit facile je vais illustrer la puissance de la nature ben en fait non, je me suis mis en mode contemplatif zen dans la peau du bonhomme qui admire le spectacle, je suis parti sur une instrumentation asiatique avec le son du Er Hu (corde chinoise) et quelques bois exotique (bansuri, shakuashi) et des percus japonnaises
Bravo Florent, c’est très joli.
On pourrait se dire que les percussions sont presqu’en trop, mais quand on y réfléchit et qu’on imagine le bruit tonitruant d’une cascade de cette taille dans la réalité, on se dit que finalement, ça colle plutôt bien, sans prendre toute la place non plus dans la musique. Les sons sont chouettes.
Well done! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Excellent la musique de Superman
On reconnait pleinement le thème de J.Williams dedans mais sans jamais l'avoir
J'aime beaucoup l'ambiance que tu as su créer pour la cascade... C'est très très réussi dans l'esprit japonisant - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 13 Juillet 2025 à 4 h 31 min et 51 sec.