Merci beaucoup
Oui l'illustration est chouette, c'est un peu bizarre mais il a vraiment sont style à lui cet artiste - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'espère que cela vous plaira, j'ai essayé pour la 1er fois de faire un peu de mickeymousing comme dans les 1er disney que je regardais enfant - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Après de petite vacance me revoilà avec un petit morceau dans un style médiéval pour un jeu vidéo indépendant : https://www.youtube.com/watch?v=KY_bU5k6-9U
La qualité n'est pas top mais j'ai fait avec les moyens du bord vu que mes banques sons ne se prête pas trop à ce style là - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Très sympa ! Je ne sais pas quel était le cahier des charges, mais ce que tu appelles "style médiéval" est très bien retranscrit ici. Même avec "les moyens du bord", comme tu dis:) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Hello !
La dernière petite compo en date. Je voulais quelque chose d'assez mystérieux, légèrement dynamique, un peu dépaysant... Je me suis imaginé un paysage à la Pandora d'Avatar comme mise en situation
c'est superbe ta compos, j'adore, y a plein de couleur, les timbes , les instruments tout colle à merveille , c'est génial, bravo - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Hello !
Superbe compo comme d'habitude, réelle crédibilité du rendu en OST et construction pleine d'imagination et de couleurs.
Merci pour le partage ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"La musique suffit pour une existence mais une existence ne suffit pas à la musique"
Sergueï Vassilievitch Rachmaninov
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 6 h 2 min et 15 sec.