Pas mal
L'adagio est très beau, j'aime beaucoup.
Dans La Danza del Diablo y a vraiment une utilisation "à la Zimmer" des cuivres. Mais la doublure sur le "thème" au cuivre en "flutter" est très originale !
Pour le thème des hiboux mangeurs de nouilles on est dedans
Niveau percu tu t'es lâché - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonne année Pierre
J'adore ce type d'ambiance... C'est très bien fait !
Je suis jaloux
Cela me fais un peu penser à certaines compo de la BO du jeu vidéo Ori (que j'adore).
Un grand bravo ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'aime beaucoup
C'est très optimiste et bien enlevé dans la 2nd partie où "on repart avec nos héros pour de nouvelles aventures". - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Très beau Pierre !
C'est très sautillant, plein d'espoir, de liberté, de grand espace. C'est de la musique que j'aime - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bien! Classique, dans le style qu'il faut pour ce genre de film, je te souhaite bonne chance.
Perso j'ai essayé de scorer cette scène pour concourir mais j'ai jeté l'éponge, je voulais faire un truc qui soit différent mais à trop vouloir être original et "briser les codes du genre comme un jeune rebelle" rien de satisfaisant n'est venu. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'aime ta musique Pierre ! Mais pour le coup je la trouve presque top "belle" et structuré pour cette scène
La série à l'air assez kitch, jouant sur un côté fun je trouve (enfin d'après l'extrait ) et je ne retrouve pas trop ça. Ceci dit ça colle bien pour la partie action et la tension avant l'accident (moins fan de la partie central que je trouve trop riche en émotion alors que les images ne racontent rien). Par contre NON tu n'as pas le droit de ne pas mettre en musique le générique de fin !!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 12 h 31 min et 20 sec.