Bonjour
voici ma dernière composition dansun style orchestral
les accords ont été imposés par le challenge, 4 accords de base pour lesquels on pouvait les renverser et ajouter 7eme, 6eme etc ...
les accords sont : D, Ab, Bb, Eb
et voici ma compo : https://soundcloud.com/cosmozik/little-lied
bonne écoute - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Moi ça me fait penser à un chien, fourbu et cheminant péniblement dans la neige et les dangers pour retrouver son maître. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Excellent "à la manière de".
Pour le coup ça me fait plus penser à Superman qu'à SW - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
htrois a écrit :Excellent "à la manière de".
Pour le coup ça me fait plus penser à Superman qu'à SW
c'est pas faux sûrement à cause de la manière dont j'ai utilisé les cuivres qui sont très présent aussi dans le thème de superman, malgrè que dans le thème de SW il y en a aussi mais c'est pas construit de la même manière du moins presque (il y a de mémoire j crois de beau saut de quinte dans les deux thèmes ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique sur les accords imposées est très sympa
J'arrive pas trop à identifier une scène avec laquelle synchroniser la musique mais doit y avoir car c'est très cinématographique.
J'adore le morceau pour les étudiant !
En effet on retrouve bien la patte à la Williams
Comme H3 c'est plus du Superman que du SW, la façon dont tu as conduit les cuivre avec la superposition des trompettes sur les cor pour la réexposition sur une orchestration assez légère avec une base rythmique militaire et constante c'est quelque chose qu'il n'y a pas réellement dans Starwars où l'on retrouve des orchestration plus enrichie et plus évolutive. Les cuivres ont les retrouve bien dans les 2 mais dans SW y a plus de variété instrumentale et la présence des trombones/tuba sont plus marqué ce qu'il manque un peu dans ton morceau. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
4al.Coda a écrit :La musique sur les accords imposées est très sympa
J'arrive pas trop à identifier une scène avec laquelle synchroniser la musique mais doit y avoir car c'est très cinématographique.
J'adore le morceau pour les étudiant !
En effet on retrouve bien la patte à la Williams
Comme H3 c'est plus du Superman que du SW, la façon dont tu as conduit les cuivre avec la superposition des trompettes sur les cor pour la réexposition sur une orchestration assez légère avec une base rythmique militaire et constante c'est quelque chose qu'il n'y a pas réellement dans Starwars où l'on retrouve des orchestration plus enrichie et plus évolutive. Les cuivres ont les retrouve bien dans les 2 mais dans SW y a plus de variété instrumentale et la présence des trombones/tuba sont plus marqué ce qu'il manque un peu dans ton morceau.
merci beaucoup Florent pour ton analyse. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 10 Juillet 2025 à 2 h 20 min et 7 sec.