Pour les images c'est du free footage monté avec les pieds dans iMovie, mais vu que mes compos sont sur YT je me sens un peu obligé de mettre "des images qui bougent", juste un visuel statique c'est pas trop encourageant. Déjà que mes abonnés ne se bousculent pas...
La musique qui est mon moyen d'expression principal ne me laisse pas trop le temps de me consacrer à l'apprentissage de la vidéo.
J'ai téléchargé Da Vinci Resolve et je ne m'en sers pas vraiment, trop de trucs compliqués pour ma petite tête. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
imovie c’est très bien tant que tu n’as pas le temps de faire émerger le Spielberg qui est au fond de toi!
Tiens.. T’as un abonné de plus! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'aime beaucoup. Faudrait que parfois je m'essaye à ce type de son... Mais je ne sais pas pourquoi dès que ce n'est pas de l'écriture instrumental comme outils principal je fais un blocage :/
J'aime particulièrement la 2nd moitié avec les cordes qui prennent de l'importance et l'espace que cela donne avec le sound design ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci!
Mon "background" musical personnel est orienté synthés et machines à prouts diverses donc c'est un poil plus naturel pour moi d'utiliser ce genre de son. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 16 h 52 min et 58 sec.