♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Bonjour,
je suis ici pour partager les news de mon projet de musique électronique appelé Nein Niemals.
Ce projet est né en 2016 mais est réellement actif depuis 2020. Les musiques, vidéos et infographies de ce projet sont réalisées par moi même. Le mixage et le mastering sont confiés aux South End Studios de Londres. Mes influences musicales vont de Depeche Mode à front 242 en passant par Laibach.
Côté matos, pendant plusieurs années je n'ai utilisé que du hardware (E-MU Orbit et Audity 2000, Access Virus TI 2, Waldorf Micro Q etc...). Depuis peu le home studio est passé au tout numérique avec Maschine+ de chez Native Instruments , les vst Arturia et Presonus Studio One Pro pour le DAW.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 5 h 6 min et 10 sec.