Je suis nouveau sur le forum, c'est donc la première compo que je poste ici
Je vous propose de découvrir Le Trou Noir, une chanson sur une certaine angoisse écologique.
Mon voisin, il a un trou noir, qu'il nourrit, qu'il nourrit, qu'il nourrit tous les soirs...
C'est marrant et original, et pas si marrant que ça tout compte fait !
Merci, un peu d'originalité ça fait du bien ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Compositeur amateur utilisant uniquement des VST.
J'illustre mes compositions par des vidéos postées sur youtube.
Ma dernière compo : https://youtu.be/WtbnjoNkA-A
Très punchy et oui, bien tendu et angoissant. Mix bien réalisé et paroles de qualité.
Ça le fait bien. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci ! J'ai mis longtemps à voir vos commentaires ma boîte mail avait mis les notifs dans mes spams... Je comptais publier une autre chanson assez vite mais j'ai pas eu le temps escompté et je vais plus avoir d'enregistreur, j'avais emprunté un zoom h4n qui va être récupéré, je me tâte à m'acheter un zoom r8, je vous tiendrai au jus ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 3 h 51 min et 47 sec.