Ça faisait un moment que je n'étais pas venue partager un peu de musique sur ce chouette forum, alors voici un morceau composé et posté il y a quelques jours
Chouette ambiance, bien en adéquation avec le titre je trouve. Dans mon ressenti personnel c'est un peu trop souvent libre rythmiquement pour entretenir la fluidité musicale (mon oreille décroche sur des pauses parfois trop répétées), en dehors de ça le choix des couleurs et de la progression harmonique me semblent pertinents et sensibles, la trame mélodique est là mais pourrait à mon sens ressortir un peu plus que l'accompagnement dans l'interprétation (nuance mezzo forte ?), pour mieux l'apprécier.
En résumé j'ai trouvé ça très agréable malgré mes quelques critiques tout à fait personnelles.
Merci du partage - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour, j'aime beaucoup, bravo! Si jamais vous recherchez des textes de chansons à composer mon site pourrait vous intéresser, sait-on jamais… https://www.auteurdechanson.com
Sandra - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'aime beaucoup ! C'est apaisant, bien mené, bien interprété. Je l'ajoute avec plaisirs dans une playlist chill et instrumentale. Continue ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 13 Juillet 2025 à 4 h 42 min et 24 sec.