super travail très bien produit et riche en arrangements mention spéciale pour les basses et la guitare, comparativement je trouve la batterie un peu plate par rapport aux autres instruments, à part ça très agréable à écouter, tu es guitariste à la base ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Salut
Merci de ton com, ça fait très plaisir..........
A la base je suis guitariste et pianiste, sauf que je ne peux plus jouer de piano (tenseurs en vrac)
Pour ce qui est de la drum, je reconnaît que j'ai un problème avec, c'est pas mon truc et je n'ai pas non plus une grande culture de l'instrument.
Bonne journée - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
idem pour moi avec les percus/drums, en général soit je les joue à partir du clavier soit ce sont des patterns sur les samples de NI pas vraiment satisfaisant - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 6 Juillet 2025 à 14 h 2 min et 46 sec.