♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Recherche auteur-compositeur de style pop-rock (de préférence mais rien d'éliminatoire) bénévole pour faire les musiques d'un court-métrage portant sur le thême des Ames Soeurs.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information ou candidature!
A très vite jadelartiste@hotmail.com - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
SALUT
Je suis auteur compositeur amateur.J'ai deja fait la musique de trois court metrages et je fais aussi de la musique pop/electro.
Vous pouvez visiter mon site pour avoir un apercu de mon travail.
Bonjour,
Alors moi je n'ai jamais rien fait de tel , mais l'experience pourrais etre vraiment interressante donc pour voir un peu de mon travail voici l'adresse de mon site http://lesrosesnoires.free.fr/
Je suis auteur, compositeur et interprete amateur mais j'ai deja ecrit plusieurs morceaux pour d'autres groupes dans des styles differents ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je suis compositeur amateur et je suis interressé par ton annonce.
Pour écouter quelques extraits de mon travail, je te propose d'aller sur mon site ci-contre ainsi que sur cette page audiofanzine où il y a un peu plus de compos pop/rock (voir album autoproduit) :
je suis intéressé par tout ce qui touche à la création sur commande et notamment musique à l'image, secteur dans lequel j'aimerais multiplier les expériences
à mon actif: des musiques pour spectacles historiques, pyrotechniques, support expos de peinture,musique imrpovisée live en collaboration avec un peintre ( concept "musico-pictural", 5 prestations CD live existant ) musique d'un dessin animé 3D( la légende du père Noêl, CCM productions) et bien évidemment des chansons..
jeff - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
jeff pianiste chanteur auteur-compositeur s a c e m
pianiste-chanteur
cchansons, musiques d'ambiances,spectacles historique et pyrotechnique, b.o d'un film d'animation
influence majeure: beatles
jadelartiste a écrit :Recherche auteur-compositeur de style pop-rock (de préférence mais rien d'éliminatoire) bénévole pour faire les musiques d'un court-métrage portant sur le thême des Ames Soeurs.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information ou candidature!
A très vite jadelartiste@hotmail.com
Si ce n'est pas éliminatoire... Je suis prêt à participer bénévolement en m'appuyant sur des choses déjà faites mais pas encore utilisées.
A titre d'exemples:
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 11 h 35 min et 17 sec.