♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
Je l'ai découvert recemment et pour l'instant y'a pas grand chose qui avance, je crois qu'il est en train de bosser dessus. Disons que j'attend la suite. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Voila a croire que finalement le meilleur moyen de combattre les défauts des banques c'est de faire le plus possible de la musique
Je vais encore repasser un coup de balais mais déja a ce stade la différence est flagrante !!! enfin je trouve ..
Un reproche tout de même, à un moment une septième (si je ne m'abuse ) monte. En tout cas si ce n'est pas le cas, on en a l'impression.
Cela m'étonne d'ailleurs que Laurent ne s'en soit pas rendu compte, ou peut-être n'en a t-il pas fait allusion de manière à ne pas faire une critique complètement négative.
ou alors c'est peut-être une doublure quelque peu agressive ?
mais rien de bien méchant
c'est bien d'avoir mis deux liens, on voit effectivement bien l'"avant" et l'"après". - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par mastervince le 14/04/2006 20:37:09, modifié 1 fois.
Tu as une bien meilleure oreille que moi va falloir que je m'entraine aussi la dessus !! et d'ailleur je n'arrive pas a la reperer pourrait tu donner a peu pres a quel moment ? tu as aussi les partitions (bien que je l'admet le format est pas terrible )
Serait-ce a la mesure 8 au dernier temps a cause de l'harmonisation en 6te c'est un accord de Rebémol et j'ai la ligne suivante : la si do re? ou plutot non effectivement juste apres a la 9 je me sui planté a cause de la clef d'ut de l'Alto effectivement j'ai un accord de Do avec un si qui arrive en montant !!!
Maintenant que je réécoute je l'entend
Pour la courtitude du morceau c'est parceque je préfère partir du bon pied mais tu as dans les post precedent le morceau piano d'origine !!
Merci encore @+
Seb
ps : on se sent trop bien sur ce forum ptite dedicaces aux createurs on vous soutien - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
mastervince a écrit :Un reproche tout de même, à un moment une septième (si je ne m'abuse ) monte. En tout cas si ce n'est pas le cas, on en a l'impression.
Cela m'étonne d'ailleurs que Laurent ne s'en soit pas rendu compte, ou peut-être n'en a t-il pas fait allusion de manière à ne pas faire une critique complètement négative.
Il n'y a pas que ça, des soucis des résolution aussi. Mais bon c'est pas le propos ni important là. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 21 h 27 min et 1 sec.