♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Excellent Laurent !
T'as donné plus de pêche au morceau et le phrasé est d'enfer !
la modif du BT est extra, Bravo ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
héhé c'est l'amour du son Strat dans tes doigts, non ? C'est clair, ya du toucher.
maintenant, on ne va pas se mentir, j'ai mis 15 bonnes minutes à le retrouver, mais ton attaque de solo quand le morceau part à 56' c'est un peu "Sirius" d'Alan Parsons Project, pas la peine d'essayer de le dissimuler
... C'est la même tonalité, c'est sans doute pour ça que mon oreille/mémoire a réagi au quart de tour ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Trop fort!! Je ne connais pas du tout Allan Parson, mais c'est vrai que cela la ressemblance est frappante. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
héhé ca groove on dirait du Marylin Manson époque holy-wood mélangé à du laibach
bravo - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'arrive presque tard pour te souhaiter un bon anniversaire mon cher Laurent, ainsi qu'une très bonne année 2008 ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum, rendez-vous sur → Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter. — Merci à vous ! —
J'aime bien ça donne un côté "mission impossible", manque peut être un bogner pour les parties distordues. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 11 h 50 min et 14 sec.