bon, sinon, une de mes resolutions pour cette année est de me coucher tous les soirs avant trois heures du matin - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- me coucher tôt comme Héral, c'est à dire 1h59 au lieu de 2 heures...
- arrêter de manger comme un boulimique devant mon ordi
- arrêter de dragouiller lourdement des filles maquées
- être plus fort que John Williams
- oser démissionner de mon boulot
- arrêter de fréquenter autant les forums zut! vous zêtes pas intéressants, vous zêtes nuls, vous zêtes méchants je vous déteste!
- conséquence de ma dernière résolution: arrêter de me faire passer pour le Caliméro de service (je déteste son chapeau personnellement on dirait celui de Geneviève)
- convaincre Thomas Newmas de me consacrer un entretien (d'où ma première résolution: me coucher tôt pour me lever de bonheur).
- faire appel à Léon pour éliminer Laurent Juillet et tous ses compères talentueux qui me barrent la route vers ma quatrième résolution!
- arrêter de penser!
Et - Arrêter la musique... nan j'déconne... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai déjà donné les miennes, mais je viens les compléter maintenant:
-ne plus me coucher parce que ça sert à rien. Autant rester réveillé tout le temps, comme ça je perds pas mon temps à dormir,
-m'acheter tout les dvd de Véronique et Davina pour faire ma Gym-tonic tout les matins,(to totoyouto, to totoyouto, et gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna)
-commencer mon régime, parce que je commence à avoir du ventre....(bahhhhhh),
-Devenir polyglote, parce que la polygamie je sais déjà ce que c'est. Euh.... ah zut c'est pas du même groupe ( )
-prendre des cours de chant. J'ai d'ailleurs déjà commencé. Quand je regarde des films d'horreur, j'ai la voix qui tremble. J'ai un bon vibrato,
-et pour finir, arrêter de manger des pépitos à tout bout de champs.
Voilà.
Arrivée d'airchi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
YuHirà a écrit :
- me coucher tôt comme Héral, c'est à dire 1h59 au lieu de 2 heures...
attention car il y a un decalage horaire entre montpellier et Compositeur.org.
3h chez moi génère un 2h .
l'heure d'été en hiver? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pffiou c'est plus grave que ça, ton post est daté de 1h31, ici il est 0h48.
T'habites où, Heral, en vrai ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 21 h 37 min et 52 sec.