Voila, après avoir essayé de suivre vos conseils, j'ai fini par obtenir un morceau qui sonne pas vraiment oriental, mais qui, me semble-t-il peut donner quelque chose de potable.
Je trouve que tout ca manque de profondeur (ca sent trop l'amateurisme), j'aimerais que vous m'aiguilliez sur des pistes qui pourraient donner un peu de vie à ce son
oulà j'adhère pas trop à ce truc, ça me fait mal à la tête ! dur de trouver quelque chose qui ait un sens musical là dedans
mais en tout cas tes sonorités son assez originales - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ouaaaa a ce point la? lol
bon ben je crois que je sais ce qu'il me reste a faire alors...
on s'y remet depuis le début - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 20 h 32 min et 57 sec.