♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - ian -
Membre ♪♪

Morceau un peu impressioniste

Message  { par ian

j'ai composé un nouveau morceau, beaucoup plus travaillé au niveau de l'harmonie et du dvlpt de thèmes; et je n'ai pas utilisé de percussions pour réaccentuer la musique volontairement;
je galere toujours avec la programmation vst par contre (enfin je veux dire que ca me casse les testicules quoi, je suis pas informaticien! ^^) ya des bugs de basse à la fin le son qui coupe un peu :/

j'attends des avis avec impatience, à tous les niveaux :)

merci d'avance

Ian :)

http://www.myspace.com/iancompo >> Interlude ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ian -
Membre ♪♪

Message  { par ian

des avis? :) 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Salut !

C'est pas trop mon style tout ça mais bon.

Je trouve que quelques, j'ai bien dit quelques compos, sonne un peu bordélique. CEPENDANT faut avouer qu'il y a un timbre très très intéressant et original. Compo4 a quelque chose de très particulièrement transcendantal, le problème et que ça ne part jamais on reste toujours sur la même idée, c'est dommage je pense que c'est une de tes meilleures.
My light sonne très rock tu devrais essayer de la faire connaitre, j'aime beaucoup.

T'as un sens assez inné des trucs qui font mouche dans ton style c'est très encourageant pour toi, car tout est bien construit. Le seul véritable est encore une fois le mixage bien trop brouillon.
Je ne sais pas trop avec quoi tu travailles, ou avec qui d'ailleurs, mais c'est dommage de foirer la balance car au final tes sons ont l'air assez cleans.

Bonne continuation salut ! 
   - sunrise30140 -
Membre ♪

Message  { par sunrise30140

j'ai bien aimer , j'aime l'armonie le rythme les moment silence etc ...
rien a dire meme si ce n'est pas mon style mais j'aime ! 
Répondre