vant d'être un chanteur à voix, un chanteur tout court ça m'aurait suffit...
On est toujours dans le jugement subjectif
De nombreuses personnes, pas forcément plus néophytes que toi, pensent le contraire. Auraient-ils nécessairement tort?
Julien Doré chante juste quand il se pose. Il se permet juste des petites fantaisies vocales qui ne sont pas du goût de tout le monde apparemment. C'est une attitude très rock... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La justesse ça reste un critère objectif. Ce n'est pas perceptible par toutes les oreilles, mais c'est mesurable facilement.
De nombreuses personnes, pas forcément plus néophytes que toi, pensent le contraire.
Ne reste pas vague, cite des noms...
Julien Doré chante juste quand il se pose. Il se permet juste des petites fantaisies vocales qui ne sont pas du goût de tout le monde apparemment. C'est une attitude très rock...
Oui, d'ailleurs quelle modernité et quelle audace dans le fait de reprendre une chanson d'Alizee. C'est super rock comme idée. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui, d'ailleurs quelle modernité et quelle audace dans le fait de reprendre une chanson d'Alizee. C'est super rock comme idée.
Un détournement pareil, précisémment d'une chanson comme celle-ci, oui, c'est parfaitement dans la "rock attitude" - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui, mais non impossible d'être dans une rock attitude quand on a sa position. C'est forcément très produit, avec une grosse promotion, ça n'a plus grand chose à voir avec l'idée du rock.
il n'empêche que sa chanson m'a fait pouffer quand je l'ai entendu au supermarché, le contraste marchait assez bien, et l'absence d'ironie est tout à son honneur. Pour le reste, pour l'avoir entendu à la radio sans savoir que c'était lui, je pensais que c'était un vieux du rock genre Aston Villa. Comme quoi il n'a pas la voix de son physique : problème. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 2 h 29 min et 42 sec.