♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Bonjour a tous , je nous presente
Nous sommes un DUO Guitare & Voix
Isabel Dos Santos née au Portugal.
Sauveur Milazzo né en Italie.
Leur aventure a commencé il y a 10 ans pour une date dans un piano bar avec un groupe et depuis cette aventure a continué à deux .
C'est un duo guitare & voix.
Cela a donné naissance a d'autres projets tel que
"L'école du Blues" qui et une école de cours de chant et cours de guitare sur Vitrolles et à leur tout 1er Single créé et réalisé par leurs soins.
DSM Production " Dos Santos & Milazzo "
Leurs influences pour le chant
Patty Cathcart ( Tuck and Patty )
Sarah Vaughan
Et les voix gospel comme tant d'autres
Pour la guitare
Eric Clapton
Robert Jonhson
Tuck Andress ( Tuck and Patty )
Pour ce qui est de leurs styles à vous de les écouter et de juger.
Peut être tous simplement de la musique.
Et entre tous cela ils ce produisent devant un large publique.
( Piano bar - Clubs - Festivals et autres
Pour écouter le titre
bienvenu Isabel.
Je viens d'écouter ce que vous faites je trouve ça très sympa, j'espère en entendre d'autres. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
j'ai egalement ecouter votre compo, et c'est une tres jolie chanson a écouter le soir en regardant les flammes de sa cheminée en sirotant un cocktail ! et la guitard est tres bien faite, avec un jolie son !
bravo et continue comme ça ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci beaucoup de votre soutien pour notre .
Cela fait enormement plaisir
Isabel & Sauveur - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
très belle voix très belle composition. Un peu trop de glissando dans l'interprétation à mon goût mais autrement rien à dire. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 12 h 24 min et 52 sec.