Je m'appelle Raphaël. J'ai 17 ans, et je vis en Haute-Normandie. Je n'en dirai pas plus sur ma position géographique. Mystère, mystère.
Le 9 avril 2008, j'ai eu une idée. Cela m'arrive des fois. Mais qu'était-ce donc, comme idée? Créer de la musique... sur Ordinateur. J'ai toujours apprécié la musique Orchestrale (La plupart des musiques de Jeux Vidéo, de films, la musique classique). Paradoxalement, je suis aussi un adorateur de la musique extrème. Mais, elle ne m'influence pas dans mes compositions. Mes principales influences restent Jeremy Soule, Morgan The Bard, James Horner et pas mal d'autres à vrai dire. Je créé donc, ou j'essaie de créer, un genre de musique orchestrale moyen-âgeux. Mais avec de faibles moyens pour le moment. C'est pourquoi je vais travailler cet été pour me payer du matériel un peu plus sophistiqué. J'espère, de ce fait, donner plus de réalisme à mes compositions.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, que vous soyez connus ou pas (Pour moi les commentaires auront la même valeur). Cela me fera bien évidemment plaisir.
Ps: Je ne cherche pas à faire de pub pour mon "site" mais c'est juste que mes toutes premières musiques sont regroupées sur celui-ci! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Eraat le 30/05/2008 17:22:35, modifié 1 fois.
mhh j'arrive pas à écouter.. J'ai différentes rubriques qui s'affichent (biographie, Membres, influences...) mais il ne se passe rien quand je clique, et je trouve pas l'endroit pour écouter tes compos - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ah bizarre, l'interface flash apparaît mais pas le player http://xiwav.free.fr/img/da.png - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ok tres bizare
c'est a la place de l'affreux "carré" marron qu'est censé être le player - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ce soir, j'ai composé une petite musique en me basant sur un livre Star Wars. Nouvelle technique?... Je ne sais pas. En fait, j'ai lu le début du livre. Et j'ai composé par rapport à ce que je venais de lire.
Ca a donné ça:
Je l'ai appelée ainsi cette chanson, car dans le passage que j'ai lu, Jaina et Jacen (Jumeaux de Yan Solo et Leia) étaient tout simplement dans un couloir à la recherche de quelque chose.
J'ai composé uniquement avec des VST gratos trouvés sur le net.
La musique est un peu simpliste. Mais je l'aime bien.
Merci de donner vos avis! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Voici mes deux dernières compositions que j'ai créées il y a quelques jours.
Merci de donner vos avis, qu'ils soient mauvais ou pas. Soyez sincères dans vos propos même si ça peut blesser. Cela m'aidera à m'améliorer.
Merci.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 11 h 20 min et 8 sec.