Je viens vers vous afin de vous annoncer une session opportune les 6 et 25 juin.
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, ces sessions vous permettent d'utiliser l'orchestre à l'heure.
Nous en avons organisé une la semaine dernière avec 16 cordes que nous avons facturé 1 180 € de l'heure, préparation et post-production comprises.
Nous mettrons sur le site symphonifilm.com une petite video de cette session ainsi qu'un petit texte explicatif... (il faut juste attendre le week end prochain).
En résumé, si vous avez besoin d'enregistrer pour un court métrage ou une maquette... N'hésitez pas à me contacter au 06 83 54 55 12.
L'effectif n'est pas encore fixé. Je pense avoir une 20taine de musiciens pour l'une de ces séances (cordes - bois - cuivres)
À très bientôt,
Steve Journey
steve.journey(chez)symphonifilm.com - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je pense la réutilisée mais dans l'autre sens : si l'orchestre est en retard, c'est MOINS cher !!!
Ah ben je vous donne RDV au tibet dans 10 mn, pour une session d'enregistrement. Hum.... Oui je sais elle est facile celle là - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 18 h 36 min et 49 sec.