Bonjour à tous, je souhaiterai votre avis sur ma derniere composition "desert" nouveauté. amicalementhttp://pagesperso-orange.fr/lamusiquedelouar - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'aimerais bien l'écouter, mais rien ne se lance.
Je vais dans tes créations musicales puis tout en bas dans Désert, mais quand je clique dessus, rien ne se lance. J'ai juste l'image! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
en fait c'est du format wma. il faut être sous internet explorer. le pb c'est dejà posé avec d'autres amis qui étaient sous firefox. sur xp ca fonctionne et sur vista egalement. si tu es sur mac je ne sais pas je connais pas... Le fichier fait 3 mo peut etre faut il attendre qqs secondes pour qu'il se charge.
amicalement - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
très bonne ambiance dans ton morceau. Mixage pro, Instruments bien choisis d'ailleurs qu'utilises tu pour les cordes que l'on entend ? c'est un instrument virtuel ? Très bon boulot, félicitation !
Soufiane - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai écouté ton morceau "Desert". Ce n'est pas ce style qui me plaît. Mais, car il y a un mais, j'ai écouté quelques unes de tes autres compositions et "La Porte des Rêves" et "La Grotte Aux Fées", pour ne citer qu'eux, m'ont bien plu.
Je te félicite donc, et t'encourage pour la suite.
Ps: Je vais répondre au Mp! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
salut, suis passé à Cubase sx3 j'ai aussi garritan orchestra, nexus et ses extensions, directguitar, raging guitars, des banques de samples "pro samples" kontakt 3 et j'ai changé mon ampli et guitare electrique pour un line 6 spider 150 et une guitare ltd esp f500 avec micros emg81 (typés métal) j'ai changé mes enceintes actives roland ds 30 pour des m audio av 40 c'est largement suffisant, elles sont plus neutre et encaisse mieux les graves !
amicalement - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 10 h 13 min et 34 sec.