Oui c'est bien ma soeur
Elle est extraordinaire ma soeur.
Vraiment.
Je vous jure que s'il vous faut une pianiste pour les films et tout vous pouvez foncer les yeux fermés avec elle.
(Et moi je suis sur les genoux de ma maman).
Merci Sebastien (nostalgie). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Donc si je compte bien Mai 1987 à Mai 2008 cela nous donne 21 ans ajoutés aux 9 ans de la demoiselle cela nous donne une femme ... déjà mariée peut-être!! Dommage.
Ce qui est beau ce sont les regards de tes parents. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Euh oui... Bon après les histoires familiales je vais pas rentrer dedans mais voilà...
Et ma soeur a 30 ans (31 ans le 7 juin), elle a été mariée et a deux enfants (magnifiques d'ailleurs). Elle a un myspace et un site web (comme tu le mentionnes) pour ceux qui veulent en savoir plus.
Et j'aime très fort ma soeur. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est pas bientôt fini ce déballage de guimauve familiale, moi aussi j'ai une soeur que j'aime!!! Non mais.
Enfin, ce sera après l'opération de mon frère, il faut que je lui en parle. Après tout la Samba, c'est sympa non!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mais non, j'ai juste un humour pourri et un petit frère qui ne sera jamais une soeur!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est super marrant, je savais même pas que tu avais une soeur mais encore moins qu'elle jouait du piano depuis qu'elle a 3 ans !
En tout cas, sur la vidéo, elle joue bien ! (y'a pas une faute au début ? )
Je ne savais pas que toute la famille était musicienne
Oh, bah je croyais que j'étais le meilleur moooaaaaa, ok ==> [] - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 23 h 4 min et 47 sec.