"Commentaires bienvenus"...
Et bien mon pauvre... J'ai l'impression que cette phrase a fait fuir tout le monde.
J'ai écouté ta musique, et, j'ai beaucoup aimé. Les instruments ont tout à fait bien été choisis pour donner quelque chose de... magique. (Tu es un professionnel?) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
De toute façon c'est bien ce que je pensais j'avais déjà écouté ton travail. Pour un lycéen c'est très impressionnant et rempli de maturité, tu as de l'avenir devant toi sans problème ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Et tu composes depuis combien de temps Clément?
T'es en quelle classe?
Et dernière chose, t'as msn? " - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'avoue que ça m'impressionne aussi compte tenu de ton âge... C'est un poil répétitif et je ne suis pas sûr que cela soit jouable en live mais c'est très agréable à écouter... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Non effectivement, je reconnais que cette compo est un poil répétitive, et comme l'a vu Yuhira injouable, mais comme je l'ai faite en tant que produit fini pour un jeu amateur... pas besoin d'aller plus loin que la MAO
Merci beaucoup à tout le monde pour les encouragements - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 6 Juillet 2025 à 16 h 14 min et 59 sec.