♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Beau travail!!!Comme d'hab
... Et merci de m'avoir piqué un des films sur lequel je devais bosser!!... gggrrr
... ... Non sérieux ils ont bien fait de te choisir, tu as eu l'orchestre en plus!!Que demander de plus!
Je serais toujours étonné par ton pouvoir de convaincre les gens(réal,musiciens,orchestres,ingé sons...)de te suivre dans ton travail au point de bosser gratuitement pour toi... !!... C'est un truc qui me manque je crois!
Continue à nous en mettre plein la vue, c'est encourageant(décourageant?) de voir ta réussite!
A bientôt,
Teddy - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
2 nouvelles musiques sur mon site : Steel Life et Second Souffle
Beaux morceaux et sensibilité intéressante. Bravo.
Le site est bien fait et bien structuré (j'ai aussi iweb mais je n'ai pas encore réussi à faire aussi bien) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
iWeb est une véritable usine à gaz et tout ne marche pas dessus, il y a pas mal de bricolage à faire si on veut utiliser du html par exemple, mais si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Salut Mathieu !
Je viens pour te féliciter pour tout ce travail et t'encourager pour cette histoire de Sup Info car tu mérite plus que des merci, tout ce travail mérite un BON salaire et même si tu semble être animé par la passion de la musique comme tout le monde ici, il est normal que ce boulot (au passage de super qualité) soit considéré comme il se doit !
Bonne chance pour la suite ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 7 h 16 min et 5 sec.