♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Bonjour,
J'écris des chansons en anglais et j'aimerais travailler avec un compositeur pour pouvoir mettre ces textes en musique ... Influences pop/rock/électro/punk etc ... (c'est large !) mais d'autres sons peuvent être bienvenus, surtout s'ils sont originaux !
N'hésitez pas à m'envoyer des extraits de vos compos pour que je me fasse une idée. J'en ferai de même avec des extraits de mes textes.
J'espère à bientôt
Virginie - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour virginie,
Je fais pas mal de compos pour des groupe et j'ecris moi même des textes en anglais. Tu peux aller sur mon site dans la partie "Band" pour ecouter qqs titres:
J'ai l'habitude de travailler pour d'autres et si le sujet m'inspire, je travaille rapidement ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je suis anglas de Manchester, et compositeur pro. Envoi moi un p'tit mail si tu veux en parler d'un projet particulier. Je fais plutôt dans le cinéma/T.V. mais mes influences vont de Depeche Mode en passant par Trevor Horn jusqu'à Soundgarden www.nicholasvarley.com
Speak to you soon !
nico - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Salut Virginie,
J'aimerais savoir si tu continues toujours d'écrire des paroles en anglais ? Justement j'ai quelques compos dont j'aimerais rajouter des textes en anglais! Si oui, quelles sont tes conditions? Je suis dispo à te les faire écouter si jamais ça t'intéresse.
Merci,
San - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 6 h 18 min et 59 sec.